15/03/2022 | 19:43:04 Merci, Madame la Présidente. Merci à tous pour le débat intéressant que nous avons eu. Je tiens à souligner que l'heure est venue d'être fermes mais aussi de montrer notre responsabilité et solidarité. Je fais partie des quelques députés que j'ai entendus aujourd'hui qui se sont rendus dans la région pour voir ce qui se passe : la semaine dernière, j'étais en Pologne, j'ai eu l'occasion de me rendre à la frontière ukrainienne et j'ai également vu la tragédie humanitaire à laquelle nous... 11/04/2019 | 11:30:02 Tout d’abord, je veux remercier l’ensemble de l’Assemblée. Je siège ici depuis peu de temps, et j’y travaille pour apprendre et mieux comprendre ce qu’on y accomplit. Si je comprends bien, on nous propose ce matin de modifier le Règlement afin de rendre plus difficile la formation de groupes politiques. Pourtant, notre Assemblée compte 20 Vice‑Présidents. N’est‑ce pas là un nombre excessif ? Ne serait‑il pas préférable d’avoir quelques groupes supplémentaires, pour ouvrir la possibilité d...