Pour vous offrir une meilleure expérience, ce site utilise des cookies. En savoir plus Je refuse J'accepte
27/01/2026 | 16:44:52 Merci, Madame la Présidente. Je pense que la question des élections en temps de crise, mais aussi en dehors de la crise, la question la plus fondamentale est la suivante : y a-t-il des élections ou une farce électorale ? Les élections servent l'État de droit. Une farce électorale fait le contraire. Je condamne fermement l'ingérence de la Russie dans les élections d'autres pays. Mais je suis également ici pour dénoncer deux autres facteurs majeurs qui pourraient ruiner les élections. L'un d...
© Tous droits réservés. APCE