Pour vous offrir une meilleure expérience, ce site utilise des cookies. En savoir plus Je refuse J'accepte
22/06/2021 | 10:25:41 Merci, Monsieur le Président. Chers collègues, je soutiens pleinement la résolution. C'est un bon cadre, de bonnes orientations, et je voudrais féliciter M. Roberto RAMPI pour cette merveilleuse résolution. Je suis le représentant du peuple bosniaque au Parlement de la République de Serbie et en même temps je suis membre du seul groupe parlementaire d'opposition qui est formé par trois députés bosniaques et trois députés albanais. Je me concentrerai donc sur cette résolution du point de vue...
© Tous droits réservés. APCE