Pour vous offrir une meilleure expérience, ce site utilise des cookies. En savoir plus Je refuse J'accepte
24/06/2025 | 10:37:58 Merci. Certains pays ont envoyé une lettre ouverte demandant un changement dans la pratique de la Cour européenne des droits de l'homme. L'un de ces pays est le mien, le Danemark. Permettez-moi de commencer par dire que le gouvernement danois ne parle pas en mon nom et qu'il ne parle pas non plus au nom de tous les Danois. La lettre tente, de manière sophistiquée, d'insinuer que les étrangers peuvent venir en Europe et commettre des crimes en toute impunité. Ce n'est pas le cas. Aucun arrêt...
© Tous droits réservés. APCE