30/09/2025 | 18:24:31 Merci beaucoup. Aujourd'hui, nous voyons à nouveau comment les forces de gauche, qui pensent détenir la vérité et la justice, tentent de faire la leçon à la Hongrie, de la punir et de l'insulter. Ces mêmes idéologies de gauche qui ont opprimé des peuples entiers à l'époque, et qui perdent d'ailleurs aujourd'hui les élections les unes après les autres dans de nombreux pays européens, font un doigt d'honneur moral à la Hongrie. Je souhaite souligner que la Hongrie est une démocratie... 30/09/2025 | 17:03:13 Merci beaucoup, Monsieur le Président. Je voudrais remercier mon collègue M. Zsolt NÉMETH pour cet excellent rapport qui met en lumière de nombreux aspects et qui est très équilibré. Un rapport qui rend hommage au développement positif du Kazakhstan jusqu'à présent. Un rapport qui donne la parole à toutes les parties, même les plus critiques. Un rapport qui identifie également clairement les défis et les objectifs à venir. Le Kazakhstan est le plus grand pays enclavé du monde et il dispose d... 24/06/2025 | 10:52:53 Merci beaucoup, Monsieur le Président, chers collègues, Dans une lettre, neuf chefs de gouvernement ont fait part de leurs préoccupations concernant la pratique de la Cour européenne des droits de l'homme en matière de jugement. Je cite : « Il convient d'examiner la manière dont la Cour européenne des droits de l'homme a développé son interprétation de la Convention européenne des droits de l'homme. Si, dans certains cas, la Cour a trop étendu le champ d'application de la Convention par...