30/01/2020 | 18:00:50 Monsieur le Président, Je souhaite intervenir au nom de la délégation d'Andorre au vu de la grande importance de ces deux questions qui font l'objet du débat aujourd'hui. Et nous sommes heureux qu'elles fassent l'objet de ce débat aujourd'hui, dans cette maison des droits de l'homme. Le motif de cette intervention est la double mention qui est faite à l'Andorre concernant le fait qu'elle n'ait pas signé la Convention des Nations Unies pour la répression de la traite des êtres humains de 1949... 25/06/2019 | 12:19:49 Je vous remercie. Je prends la parole pour aborder une question qui préoccupe beaucoup mon pays, ainsi que mes collègues de Saint-Marin, à savoir l'introduction de l'idée d'une contribution minimale d'environ 500 000 euros pour les pays. Avant d'entrer dans le vif du sujet, permettez-moi de vous donner quelques chiffres. Je suis économiste, mais je promets de ne pas vous ennuyer. Notre contribution actuelle est inférieure à 250 000 euros. Cela signifierait donc que nous devrions plus que...