Pour vous offrir une meilleure expérience, ce site utilise des cookies. En savoir plus Je refuse J'accepte
29/01/2026 | 19:47:58 Chère Présidente, Chers rapporteurs, Je suis tout à fait favorable à cette décision de clore le dialogue postsuivi avec la Macédoine du Nord. Je suis convaincu que la Macédoine du Nord est une démocratie qui fonctionne bien et où les droits humains et les libertés fondamentales sont respectés dans leur ensemble. Cela n'est pas évident dans la situation qu'a connue la Macédoine, soit une évolution historique très compliquée depuis sa déclaration d'indépendance. Le pays a même connu de violents...
© Tous droits réservés. APCE